Fonctionnement du frigo connecté

Approchez simplement votre moyen de paiement devant le lecteur situé sur le frigo. Ensuite, après avoir déverrouillé le frigo via votre système de paiement, ouvrez la porte, puis servez vous. Le paiement se fera automatiquement en fonction des articles que vous avez retirés.

L’installation de l’application Welleat est simple et rapide. Votre entreprise possède une fiche avec un QR Code, il suffit juste de le scanner, et de suivre la procédure visible sur le frigo.

Les moyens de paiement sont : la carte bancaire, Apple Pay / Google Pay, la carte ticket restaurant (Bimpli/Apétiz, Sodexo/Pluxee, Edenred, Swile, Up déjeuner), les tickets restaurant papier.

Vous pouvez nous contacter directement depuis l’adresse mail contact (contact@well-eat.fr) ou depuis le formulaire contact pour que notre équipe étudie les possibilités.

Provenance des plats​

Nous privilégions des ingrédients locaux et frais pour nos plats. Nos fournisseurs sont des producteurs locaux, ce qui nous permet de soutenir l’économie locale et de vous offrir des produits de la plus haute qualité.

Oui, chez Welleat, nous attachons une grande importance à l’utilisation d’ingrédients de saison dans l’élaboration de nos menus. En nous adaptant aux saisons, nous vous offrons des plats qui reflètent non seulement les saveurs optimales de chaque période de l’année, mais contribuent également à soutenir l’agriculture locale et à réduire notre empreinte environnementale.

Oui, nous avons une variété d’options végétariennes et véganes préparées avec des ingrédients locaux et de saison pour répondre à diverses préférences alimentaires.

En cas de problèmes techniques​

En cas de problèmes techniques, veuillez contacter notre service client, qui sera là pour vous aider à résoudre rapidement tout problème que vous pourriez rencontrer.

Service client :

– Via l’application WELLEAT onglet “Un problème, un commentaire ?”

– Ou par mail à l’adresse suivante : contact@well-eat.fr

Si vous constatez un problème lié au montant débité qui ne correspond pas à vos attentes, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client : contact@well-eat.fr.